Webinaire national - Gestion d'un régime d'avantage sociaux

April 11, 2019 1:00 PM to 2:00 PMWebinaire En-ligne, Heure de l'Est
Area of Interest: Benefits Format: Web

Ce webinaire est offert en français

Présentation conçue pour mieux comprendre les différents outils ou stratégies disponibles à une pharmacie pour réduire le coût des médicaments et permettre une meilleure compréhension des régimes d’assurance médicaments sous l’angle du fonctionnement des pharmacies.

Participer pour :

1. Expliquer adéquatement le fonctionnement du mode de rémunération et des honoraires des pharmaciens dans le régime privé.

2. Comprendre différentes approches possibles pour réduire le coût des médicaments, leurs avantages et inconvénients.

3. Être en mesure d'expliquer le mode de fonctionnement des pharmacies en ligne et de leurs services lorsqu'un preneur de régimes en fait la demande.

4. Comprendre les situations dans lesquelles le preneur de régime et ses employés pourraient bénéficier de ce service.

Qui doit participer :

Conseillers en assurances collectives et preneurs de régime.


Fees and Registration
Membership Types Regular Price Plan Sponsor Price
Regular membership $0.00 CDN $0.00 CDN
Plan Sponsor Individual Membership $0.00 CDN $0.00 CDN
Associate $0.00 CDN $0.00 CDN
Student $0.00 CDN -
Non Member $90.00 CDN $65.00 CDN
Des unités de formation continue (UFC) seront offerts par la Chambre de la Sécurité Financière pour les webinaires nationaux de l’ICRA. Les participants doivent faire une ouverture de session à la séance en inscrivant leur nom complet dans le champ prévu à cet effet; Les participants doivent être présents pendant la durée complète de la séance; Les participants seront invités à demeurer en ligne suite à la présentation afin de compléter une courte évaluation de 3 à 4 questions comme preuve de participation. L’évaluation sera disponible uniquement lors de la séance en direct, les participants qui n’assistent pas à la séance en direct ne pourront pas compléter l’évaluation et ne seront donc pas admissibles à recevoir des unités de formation continue.