Leonard BrodyVisionnaire en affaires et technologie
| Conférencier du mardi : LEONARD BRODY La grande RéEcriture
Nous vivons un moment unique dans l'histoire, où le changement révolutionnaire se produit à un rythme effréné. Alors que la révolution industrielle a pris plus d'un siècle pour se cimenter, le changement généralisé se calcul maintenant en décennies, voire en quelques années. En fait, les cinq dernières années ont été parmi les plus tumultueuses de l'histoire, avec la fin de la crise financière qui laisse sa place et donne lieu à des avancées énormes dans tous les secteurs.
Alors que le changement se produisait de haut en bas, par les gouvernements et la gestion, le changement se produit maintenant à partir de la base, avec des entrepreneurs avertis dictant tout, de la nouvelle technologie, à la monnaie, aux pratiques bancaires, à ce qu'on appelle «l'Internet des choses».
Cette ampleur massive des perturbations a naturellement laissé les organisations sur des bases fragiles, luttant pour attirer les consommateurs et les employés et rester pertinents. Ceux qui apprennent à s'adapter à ce rythme rapide de changement, qui se permettent d'être «réécrit» pour la modernité, survivront et prospéreront.
Dans son discours d'ouverture, Leonard Brody va expliquer la réponse à cette incertitude généralisée et comment l'exploiter dans votre organisation.
|
| Leonard Brody a été qualifié de «leader controversé du nouvel ordre mondial» par le magazine BC Business. Il est un entrepreneur récompensé, un capital-risqueur, un auteur de best-sellers, un visionnaire deux fois nominés aux Emmy et qui est souvent le top conférencier du programme des conférences à lesquels il participe. Dans ses discussions convaincantes et personnalisées, des clients allant des Nations Unies à Visa et Pepsi, Leonard abordent le rythme rapide du changement, de l'innovation et des perturbations auxquelles nous sommes confrontés, ainsi que les mesures à prendre.
Leonard a aidé à recueillir des millions de dollars pour des entreprises en démarrage; L'un des plus importants IPO de l'histoire de l'Internet; Et a participé à la construction, au financement et / ou à la vente de cinq sociétés à ce jour. Il est actuellement président du groupe Innovation et numérique pour la société Anschutz, l'une des plus grandes entreprises de sport et de divertissement en direct sur la planète, qui possède des actifs tels que l'O2 Arena à Londres et le Staples Center à Los Angeles; Des équipes sportives comme Los Angeles Lakers, Los Angeles Galaxy et Los Angeles Kings; Et est l'une des premières entreprises de promotion de concert dans le monde, vendant des centaines de millions de billets par an.
Leonard agit également comme directeur dans plusieurs fonds de capital de risque à travers le monde; Est à l'origine du financement et de la création de 20 à 30 entreprises par an; Et est l'un des fiers propriétaires de Coventry City Football Club en Angleterre. Et comme si cela ne suffisait pas, on a demandé à Leonard de se présenter à la mairie de Vancouver lors des dernières élections municipales.
Un conférencier très recherché, Leonard a donné des conférences dans des institutions telles que Stanford, le G8 et les Nations Unies. Sa vision a été demandée par des sociétés telles que le Financial Times, Warner Music, Dell, Visa et Pepsi, ainsi que les gouvernements de pays comme l'Inde, Israël, l'Irlande, la Russie et l'Afrique du Sud. Son travail a été présenté dans des publications telles que Fortune, le Wall Street Journal, la BBC et le New York Times.
Leonard est co-auteur des livres les plus vendus, Innovation Nation: Canadian Leadership de Jurassic Park à Java et tout ce que j'ai besoin de savoir sur les affaires ... J'ai appris d'un Canadien. Actuellement, il est l'auteur d'un nouveau livre en partenariat avec le magazine Forbes, intitulé, The Great Re: Write. Il détient un baccalauréat spécialisé en arts de l'Université Queens, un diplôme en droit de Osgoode Hall et est diplômé du Private Equity Program de la Harvard Business School. |