Le Panthéon de l’ICRA a été creé en 2011 pour reconnaître et rendre hommage à des membres, anciens et présents, qui ont consacré à l’Institut Canadien de la retraite et des Avantages sociaux beaucoup de temps et d’efforts et sans qui l’ICRA ne serait pas aujourd’hui reconnu comme étant une organisation éducative et de réseautage de premier plan à travers le pays.
Lauréats 2014 du panthéon de l’ICRA
|
Randy Bauslaugh est membre de l’ICRA depuis 1987. Il a notamment présidé le conseil régional de l’Ontario de 1995 à 1997 et a été membre du conseil d’administration national. Randy a présidé la conférence nationale de 1995 à Toronto et a mis sur pied la première conférence régionale de l’Ontario. Randy a participé à plusieurs projets du conseil d’administration national, aidant à élaborer un énoncé de mission plus concret pour l’Institut ainsi qu’en contribuant au changement de nom de l’association, anciennement connue sous le nom anglophone de Canadian Pension and Benefits Conference (CPBC), et maintenant nommée Canadian Pension and Benefits Institute (CPBI). Randy a continué à prendre part aux activités de l’ICRA et est un conférencier très en demande dans de nombreuses conférences et activités de l’ICRA. | | Burk Humphrey s’est, pour sa part, joint à l’ICRA en 1996. Il a été membre du conseil régional de la côte ouest où il a occupé différents postes, dont à titre de président de nombreuses conférences du Pacifique ainsi qu’à tire de président du Comité des programmes du FORUM 2011. Burk a également été président du conseil national des directeurs de l’ICRA de 2007 à 2009. Burk a continué de prendre part aux activités de l’ICRA, notamment à titre de conférencier, ainsi que comme bénévole pour le conseil régional de l’Alberta.
|
|
Cérémonie du Panthéon de l'ICRA 2014
Le 27 mai 2014, au cours du souper gala du FORUM 2014 de l’ICRA, Cheryl Neighbour, présidente du conseil d’administration de l’ICRA, a présenté les lauréats 2014, Randy Bauslaugh et Burk Humphrey, qui ont été intronisés au panthéon de l’ICRA. Cheryl Neighbour a souligné dans son allocution leur engagement ainsi que leurs nombreuses contributions à l’ICRA, tant aux paliers régional que national.