LE PANTHÉON DE L'ICRA: Critères et Procédures
Critères de mise en candidature
Des membres anciens ou présents, qui :
- a eu un impact significatif transformationnel et/ou matériel, positif et mesurable sur l'organisation, niveau régional et/ou niveau national pendant plusieurs années.
- Sont restés dévoués et se sont impliqués à l’ICRA pendant un minimum cinq (5) ans.
- Ont fait preuve de leadership – formel ou non – sur un ou plusieurs groupes de l’ICRA (comités, conseil régional, conseil d’administration).
Processus de mise en candidature
- Les nominations peuvent provenir de n’importe quel membre de l’ICRA
- Les nominations doivent être appuyés par un membre de l’ICRA avant de pouvoir être considérées.
- Les nominations peuvent être faites à tout moment de l’année, par contre, seulement les nominations reçus avant le 31 décembre de chaque année seront considérées pour être élevées au Panthéon lors du FORUM de l’année suivante.
Processus de sélection
- Les nominations seront remises au comité de reconnaissance (une recherche préalable sur chaque nomination sera faite par les employés du bureau national) pour leur révision.
- Le comité de reconnaissance sélectionnera leurs recommandations de façon unanime. Les recommandations seront ensuite présentées au conseil d’administration pour un vote final. La décision du nombre de nominés présenté au conseil d’administration revient au comité de reconnaissance
- Les récipiendaires seront choisis par une majorité de votes du conseil d’administration.
Les lauréats choisis seront reconnus lors du FORUM de l'ICRA. Rejoignez-nous pour présenter les nouveaux membres et célébrer leurs contributions à l'Institut.
*Un comité indépendant composé de membres de l'ICRA (le comité peut aussi contenir des non-membres de l’ICRA si le Conseil le trouve approprié). Le Comité de reconnaissance doit être séparé du Conseil, il doit superviser le Programme de reconnaissance, faire des recommandations au Conseil et être responsable de la sélection impartiale des gagnants.