Nominations

Le panthéon de L'ICRA

LE PANTHÉON DE L'ICRA: Critères et Procédures

Critères de mise en candidature

Les membres actuels et passés qui :

  • Ont eu un impact transformationnel et/ou substantiel, positif et mesurable sur l'organisation au niveau national et/ou dans une ou plusieurs régions sur plusieurs années ;
  • Sont resté engagé auprès de l'ICRA pendant une période d'au moins cinq ans ;
  • Ont joué un rôle de leader et/ou un rôle exceptionnel - de manière formelle ou informelle - au sein d'un ou de plusieurs groupes de l'ICRA (par exemple, comités, conseil régional, conseil d'administration national).

Processus de mise en nomination

  • Les nominations peuvent provenir de n'importe quelle région de l'ICRA ;
  • Les candidatures doivent être soutenues par au moins deux membres de l'ICRA pour être prises en considération ;
  • Les nominations seront acceptées tout au long de l'année et les prix seront décernés en fonction de l'évaluation ;
  • Les lauréats seront présentés lors du FORUM de la conférence nationale de l'ICRA, en guise de récapitulation et de reconnaissance de fin d'année ;
  • La reconnaissance de lauréats au sein du Panthéon peut être décernée à titre posthume ;
  • Ce prix est destiné à être décerné une seule fois dans la vie d'un membre.


Les nominations peuvent être soumises en tout temps.

Veuillez remplir le formulaire et l'envoyer à [email protected].


Processus de sélection

  • Les nominations seront d'abord présentées au Comité de l'expérience des membres et des bénévoles de l'ICRA, qui les examinera lors de chaque réunion trimestrielle;
  • Les recommandations pour l'intronisation au Panthéon de l’ICRA seront sélectionnées par consentement unanime du Comité de l'expérience des membres et des bénévoles.  Ces recommandations seront ensuite transmises au conseil d'administration de l'ICRA pour approbation officielle;
  • L’attribution du prix sera déterminée uniquement sur la base des informations fournies dans le formulaire de nomination;
  • Il n'y aura pas de nombre maximum de personnes reconnues chaque année;
  • Les lauréats seront sélectionnés par un vote majoritaire du conseil d'administration lors de ses réunions trimestrielles
  • Le processus de sélection restera confidentiel.

Nouvelles

Infolettre février 2021
19 mars 2025

Avez-vous reçu notre bulletin électronique de février? Le voici à nouveau au cas où vous l'auriez manqué.

 
Infolettre janvier 2025
19 mars 2025

Avez-vous reçu notre bulletin électronique de janvier ? Le voici à nouveau au cas où vous l'auriez manqué.

 
Concours de renouvellement de l'adhésion 2024
2 novembre 2023

Les gagnants sont....

 

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des témoins de connexion.