Récipiendaires 2021

Récipiendaires 2021 - Bénévoles régionaux de l'année   

Le vaste calendrier des événements et la bibliothèque de ressources de l'ICRA sont possibles grâce à ses nombreux bénévoles dévoués répartis dans les huit régions de l'ICRA au Canada.
Au nom du conseil d'administration de l'ICRA, des conseils régionaux et du bureau national, nous aimerions féliciter et remercier les bénévoles suivants pour leur participation et leur contribution à l'Institut: 


 

Leanne O'Reilly

ICRA - Région de l'Atlantique  
Spécialiste des avantages sociaux des employés
Pippy Insurance & Financial

Leanne possède une vaste expérience qui s'étend sur 20 ans dans l'industrie. Elle est titulaire d'un permis d'assurance-vie (y compris accident et maladie) et de la désignation CEBS. Offert en collaboration avec l'Université Dalhousie, le CEBS est la principale certification en matière d'avantages sociaux et la seule désignation de l'industrie en matière de rémunération globale.


En tant que spécialiste des avantages sociaux des employés chez Pippy Insurance & Financial, Leanne est un point de contact local dévoué et qualifié. Elle est responsable du soutien continu des comptes d'avantages sociaux des employés de l'entreprise. Grâce à des contacts directs et réguliers, Leanne fournit une assistance experte aux administrateurs de régimes et au personnel des ressources humaines.


En tant que membre d'associations sectorielles, Leanne connaît bien les tendances du secteur et dispose d'informations actualisées à ce sujet. Cette compétence professionnelle, associée à une compréhension avérée des problèmes auxquels sont confrontés les employeurs et les employés, permet à Leanne de faire des recommandations éclairées pour nos clients. Leanne est membre du conseil régional de l'Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux (ICRA) et ancienne présidente du Better Business Bureau de Terre-Neuve-et-Labrador.


Leanne est membre de l'ICRA depuis 16 ans (depuis 2005) et membre du Conseil de l'Atlantique de l'ICRA depuis 2015. En tant que membre clé du conseil à Terre-Neuve, Leanne a joué un rôle déterminant dans l'organisation et l'accueil de toutes nos sessions en personne à St. John's, Terre-Neuve. Leanne a été un membre clé de notre comité des avantages sociaux et a servi de modératrice pour les sessions de conférence et de formation. En 2020, Leanne a assumé le rôle de coprésidente de la conférence de l'ICRA dans la région de l'Atlantique. Elle était loin de se douter, lorsqu'elle a accepté ce rôle, que ses deux années de coprésidence de la conférence signifieraient réinventer notre conférence en personne pour relever les défis de la COVID. Leanne a joué un rôle essentiel dans l'élaboration et la création de nos conférences virtuelles de l'ICRA en Atlantique de 2020 et 2021. La patience, le leadership et l'attention aux détails de Leanne ont permis à ces conférences de passer de l'idée à la réalité.


Leanne, vos collègues et les membres du conseil vous remercient pour les contributions que vous avez apportées à notre organisation.

Giorgio Follegati

ICRA - Région de l'Ontario
Conseiller principal
Benchmark Benefit Solutions


Avant de rejoindre Benchmark Benefit Solutions en 2016, Giorgio a travaillé à la fois en tant que souscripteur technique et représentant commercial chez l'un des plus grands administrateurs de prestations tiers au Canada. En 2015, Giorgio a été reconnu comme un " Top Young Gun " de moins de 35 ans, par le magazine Insurance Business Canada. Giorgio siège au conseil de l'Ontario de l'Institut canadien de la retraite et des avantages sociaux et est également organisateur de Disrupt HR Vaughan, un événement annuel réunissant des professionnels des RH et des chefs d'entreprise pour inspirer l'innovation et les progrès dans le monde du travail.

Giorgio a fait preuve d'un grand enthousiasme et d'une grande perspicacité dans différentes initiatives, notamment dans tout son travail avec le programme de partenariat de l'HRPA.

La contribution de Giorgio à la gestion du Certificat de pension canadien est exceptionnelle et doit être reconnue. Il a été remarqué pour son travail acharné et son dévouement.


Patricia Khoe, CEBS, RPA, GBA

ICRA - Région du  Manitoba
Consultant
Ellement Consulting Group

Pat has 20+ years of experience in the pension and benefits administration and consulting environment. Pat works with both private sector and large public sector pension plans. Her specialty is compliance both provincially and federally. Pat graduated with a Bachelor of Commerce (Hons.) degree, double majoring in Actuarial Sciences and Finance, and has obtained her Certified Employee Benefits (CEBS) certification. Pat is a leader in the Canadian Pension and Benefits Institute, an avid golfer and enjoys travelling with her partner. Recently Pat ran a marathon in Dublin in support of Team Diabetes.

Pat Khoe has been an active member of CPBI Manitoba Council since 2015. She has been a volunteer on Council Committees and has led the Fundamentals committee through several successful conferences. In 2017 Pat was nominated as Regional Vice Chair and then volunteered to step up when our Regional Chair retired earlier than expected. She has supported CPBI Manitoba events and fundraisers, eagerly recruiting members and mentoring new members on council. As Past Chair she continues to be active on committees and shares her past experience, knowledge and successes.



Dara Sewell-Zumstien

ICRA - Région de la  Saskatchewan
Directeur, relations avec les membres et les parties prenantes
Public Employees Benefits Agency

Dara a eu une très longue carrière dans le secteur financier, en commençant par le secteur bancaire. Avec le temps et quelques changements de carrière, elle a trouvé sa passion dans la promotion de la santé financière dans le secteur des pensions en Saskatchewan. Elle travaille depuis plus de 10 ans pour la Public Employees Benefits Agency (PEBA), où elle a mis ses connaissances du secteur et sa passion pour l'entraide au service des membres et des équipes qu'elle a servis. Elle dirige maintenant une équipe de professionnels qui font de même. Elle a fièrement poursuivi ses études et travaille actuellement à l'obtention de son diplôme à l'Université de Regina. Elle est membre de l'ICRA depuis 2009 et siège au Conseil régional depuis 2013 dans plusieurs rôles, dont celui de présidente-sortante régionale de l'ICRA Saskatchewan. Elle est également active dans sa communauté, plus précisément dans la ville de Moose Jaw.

COMITÉS DU ICRA/CONSEILS NATIONAUX :

  • COMITÉ DE PLANIFICATION DE LA CONFÉRENCE 2012
  • COMITÉ DES PROGRAMMES 2013
  • COMITÉ DE PLANIFICATION DE LA CONFÉRENCE 2014
  • COMITÉ DE PLANIFICATION DE LA CONFÉRENCE 2015
  • COMITÉ DES COMMUNICATIONS 2015
  • 2015 COMITÉ DES PROGRAMMES
  • COMITÉ DE PLANIFICATION DE LA CONFÉRENCE 2016
  • COMITÉ DES COMMUNICATIONS 2016
  • COMITÉ DES PROGRAMMES 2016
  • VICE-PRÉSIDENTE DU COMITÉ EXÉCUTIF DE 2016
  • COMITÉ DE PLANIFICATION DE LA CONFÉRENCE 2017
  • 2018 PRÉSIDENTE DU CONSEIL DE SASKATCHEWAN: TOUS LES COMITÉS
  • 2019 PRÉSIDENTE DU CONSEIL SASKATCHEWAN: TOUS LES COMITÉS
  • 2020 PRÉSIDENTE DU CONSEIL SASKATCHEWAN: TOUS LES COMITÉS
2021 PRÉSIDENTE-SORTANTE DU CONSEIL SASKATCHEWAN

PRINCIPALES RÉALISATIONS À L’ICRA :
  • AIDE À TROUVER DES CONFÉRENCIERS POUR LA CONFÉRENCE DU PRINTEMPS 2014
  • AIDE À TROUVER DES CONFÉRENCIERS POUR LA CONFÉRENCE DE PRINTEMPS DE 2014
  • AIDE À L'ORGANISATION DES CONFÉRENCIERS POUR LA CONFÉRENCE DE PRINTEMPS 2015/2016
  • ASSISTANCE À L'ORGANISATION D'ORATEURS POUR LA CONFÉRENCE DE PRINTEMPS 2017/2018
  • MISE EN PLACE D'UNE NOUVELLE RELATION AVEC LE COLLEGE HUMBER À PARTIR DE 2018
  • 2018 PRÉSIDENT DU CONSEIL DE LA SASKATCHEWAN DU CPBI : TOUS LES COMITÉS
  • 2019 PRÉSIDENT DU CONSEIL SASKATCHEWAN CPBI : TOUS LES COMITÉS
  • 2020 PRÉSIDENT DU CONSEIL SASKATCHEWAN CPBI : TOUS LES COMITÉS

Comme vous pouvez le constater, la participation de Dara à l'ICRA a été longue et intense. Elle a joué un rôle très actif dans pratiquement tous les comités auxquels elle a participé et s'est investie corps et âme dans la poursuite des objectifs de l'ICRA, notamment en partageant activement sa vision avec toute personne qui, selon elle, peut bénéficier de l'organisation.



Joanne E. Verdel

ICRA - Région du Sud de L'Alberta  
Chargé des relations avec la clientèle
Sun Life Financial, Group Retirement Services 

Joanne est gestionnaire de comptes-clients au sein du groupe de régimes collectifs de retraite à la Sun Life. Elle est titulaire d'un baccalauréat en commerce de l'Université de Western Ontario, a obtenu le titre de spécialiste agréée en avantages sociaux (CEBS), y compris le titre d'associée en régimes de retraite (RPA), et a obtenu le titre de planificateur financier agréé (CFP).
Joanne participe aux activités de l'ICRA depuis 2008 et est présidente du comité de marketing pour la région du sud de l'Alberta depuis quelques années. En tant que membre du comité de marketing, elle cherche des moyens de rehausser la valeur d'une adhésion à l'ICRA et d'accroître le profil de l'ICRA dans l'industrie.


Elle a également participé à l'organisation de plusieurs des dernières conférences régionales de l'ICRA à Banff, en tant que présidente du comité de l'expérience-participant.


L'ICRA a joué un rôle important pour elle lorsqu'elle a déménagé à Calgary. Nos séances d'information étaient toujours intéressantes et éducatives pour elle, et ont joué un rôle clé dans son développement, alors qu'elle apprenait le métier.


Shelley Russell

ICRA - Région du Nord de L'Alberta   
Vice-président
AON Health Solutions

Shelley est actuellement vice-présidente de la pratique Solutions de santé d'AON à Edmonton. Shelley possède plus de 20 ans d'expérience en tant que partenaire des promoteurs de régimes afin de les aider à maximiser leur stratégie en matière de prestations de santé. Elle a notamment été responsable de la stratégie en matière de santé et des relations avec les intervenants pour une grande fiducie de soins de santé, ainsi que gestionnaire de comptes majeurs pour un assureur.


Shelley est spécialisée dans l'application de l'analyse de la santé de la population pour élaborer une stratégie, identifier les possibilités, gérer la conception et évaluer les risques.


Elle est titulaire d'un baccalauréat en sciences infirmières (BScN) de l'Université de l'Alberta et est inscrite auprès du College and Association of Registered Nurses of Alberta (CARNA).


Shelley a siégé au comité exécutif de l'ICRA du Nord de l'Alberta, dont elle est un membre précieux depuis plus de 10 ans. Récemment, en tant que secrétaire du Conseil de l'Alberta du Nord, elle veille à ce que nos réunions soient organisées et sur la bonne voie, et elle apporte une contribution précieuse aux activités de la région.



Jim Favaro

ICRA - Région du Pacifique  
Senior Manager, Payer Engagement and Strategic Partnerships – Private Market
AstraZeneca Canada Inc.

Jim has been a huge supporter for over a decade. He is always enthusiastic to help and lend a hand with whatever is required. In the past few years he has provided stellar service participating on the Pacific council and help heading our breakfast and education committee. He has been instrumental in being in high profile speakers to our region - Jeff Macoun - Canada Life; Theron Fleury, Fred Vitesse to name a few.  He also arranged and planned for CPBI members to attend a great annual event - Octoberfest.   

Thanks Jim for always for being so helpful, cheerful and also playing a mean accordion.”   Working with Jim is always a pleasure, he is always positive a great team player and has a great approach to approaching new content and Ideals. He is a key member of the Pacific council and team and continued to contribute to CPBI even through his role changes. There is no one more deserving of this award than Jim.

Senior Retirement Consultant

En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre utilisation des témoins de connexion.