Toutes les annulations reçues après le 1 avril 2025, seront assujetties à des frais administratifs de 250.00 $. Toutes les annulations reçues après le 22 avril 2025, seront assujetties à des frais administratifs de 500.00 $. 100% des frais d’inscription à la conférence seront retenus, si l’annulation est reçu après le 2 mai 2025.
Une inscription peut être transférée sans frais supplémentaire sous certaines conditions (membre à membre ou non-membre à non-membre).
IMPORTANT - Toutes les réservations faites à l'hôtel doivent être liées à une inscription au FORUM. l'ICRA se réserve le droit de vérifier toutes les réservations et de annuler celles qui ne sont pas liées à une inscription
Si l'ICRA doit annuler l'événement en personne, les participants qui ont acheté un billet pour le format en personne auront le choix d'annuler et d'obtenir un remboursement complet ou de transférer leur inscription à une option virtuelle, et d'être remboursés de la différence de prix entre les options virtuelles et en personne.
L'ICRA ne sera pas responsable de toute perte financière liée à d'autres réservations (voyage, hébergement, etc.) résultant de l'annulation de l'événement en personne.