Webinaire national - Administration d'un régime d'avantage sociaux Votre rôle dans l'expérience employé

Webinaire national - Administration d'un régime d'avantage sociaux Votre rôle dans l'expérience employé

17 janvier 2018 13h00 à 14h00Webinaire En-ligne, Heure de l'Est
Champs d’intérêt: Avantages sociaux Format: Activité en ligne

Cette session explore le rôle et les responsabilités de l'administrateur du régime d'avantage sociaux, les meilleures pratiques pour minimiser les risques, et les stratégies pour maximiser l'expérience employé et réduire la charge de travail pour l'administrateur.

Objectifs d'apprentissage:

Comprendre le rôle et les responsabilités de l'administrateur du régime d'avantage sociaux, identifier les risques associés à l'administration d'un régime d'avantages sociaux, apprendre comment l'administration du régime peut augmenter l'expérience employée, découvrir les meilleures pratiques pour améliorer son efficacité et réduire sa charge de travail.

Cette formation s'adresse à:

Administrateurs de régimes d'avantages sociaux (Assurance collective, pension), professionnels des ressources humaines, propriétaires d'entreprises, courtiers.

Conférencier

Louis-Philippe Corbeil Girard

Louis-Philippe Corbeil Girard est un conseiller en assurance et rentes collectives avec Gestion TC Inc. Il travaille dans l'industrie des avantages sociaux depuis 2004 et a également enseigné les cours obligatoires en assurance collective et en rentes collectives pour une école privée spécialisée au Québec.

Cette session explore le rôle et les responsabilités de l'administrateur du régime d'avantage sociaux, les meilleures pratiques pour minimiser les risques, et les stratégies pour maximiser l'expérience employé et réduire la charge de travail pour l'administrateur.

Frais d'inscription
Type d’adhésionTarif régulierTarif pour promoteur de régime
Membre0,00 $CDN0,00 $CDN
Membre promoteur de régime0,00 $CDN0,00 $CDN
Membre Associé0,00 $CDN0,00 $CDN
Étudiant Membre0,00 $CDN -
Non-membre90,00 $CDN65,00 $CDN
La politique d’annulation
Des unités de formation continue (UFC) seront offerts par la Chambre de la Sécurité Financière pour les webinaires nationaux de l’ICRA. Les participants doivent faire une ouverture de session à la séance en inscrivant leur nom complet dans le champ prévu à cet effet; Les participants doivent être présents pendant la durée complète de la séance; Les participants seront invités à demeurer en ligne suite à la présentation afin de compléter une courte évaluation de 3 à 4 questions comme preuve de participation. L’évaluation sera disponible uniquement lors de la séance en direct, les participants qui n’assistent pas à la séance en direct ne pourront pas compléter l’évaluation et ne seront donc pas admissibles à recevoir des unités de formation continue.
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