Cancellation Policy
All cancellations received after April 15th, 2013, will be subject to an administration fee of $250.00. All cancellations received after May 1st, 2013, will be subject to an administration fee of $500.00.
If notice of the cancellation is received after May 13th, 2013, 100% of the registration, golf and partner program fees will be retained.
Registration can be transfered at no extra cost (member to member) under some conditions.
Check the CPBI website for cancellation policy for the FORUM activities (Golf and Cruise)
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Toutes les annulations reçues après le 15 avril 2013, seront assujetties à des frais administratifs de $250.00. Toutes les annulations reçues après le 1er mai 2013, seront assujetties à des frais administratifs de $500.00.
100% des frais d’inscription au Congrès et aux activités seront retenu si l’annulation est reçu après le 13 mai 2011.
Une inscription peut être transférée sans frais supplémentaire sous certaines conditions (membre à membre).
Référez-vous au site web de l'ICRA pour les politiques d'annulation des activités (golf et croisière)